E

E

jeudi 13 octobre 2016

Lenteurs

Votre manque de réactivité est flagrant, le temps que vous proposiez des suppositions par l'intermédiaire d'un ou de plusieurs films destructeurs des mentalités des populations imitant des parties de dialogues des pseudos héros inventés là ou le principe de fiction est un danger pour l'évolution rationnelle des choses, J'aurais évolué par rapport à vous ne devant pas m'arrêter pour composer des choses qui seront obsolètes dans les mois à venir.

Vous êtes lents, vos décalages vous retardent, je ne cautionne pas vos films, ni ce que vous faites dans mon dos.

Estelle tu arrêtes de produire et d'aider à la production de quoi que ce soit, tu ne connais pas les danger de produire des choses aux multiples compréhensions, alors tu t'abstiens de le faire cela ne me fera pas plaisir, en prime ceux qui me manipulèrent que vous prenez pour je ne sais quoi en profitèrent pour m'emmerder avec vos productions débiles, si d'autres le font dans ton dos, cela sera de leurs fautes, si tu fais, tu seras fautive, détourner les populations des vérités est un délit très grave qui coute beaucoup de charge métaphysique.

Je suis celui qui sait, vous n'avez rien à faire en rose, vous m'oubliez si vous me laissez seul ou vous écoutez si vous voulez faire évoluer dans un sens profitable à tous la situation.

Ne cachez pas sciemment la vérité, ne vous livrez pas non plus au hasard, nous devons suivre les conseils de Dieu, aucune erreur possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire