E

E

samedi 29 octobre 2016

L'indirection généralisé

Les allégories détournent les gens de l'unique proposant des versions multiples qui détruisent l'unité intellectuelle favorisant le chaos.

Nous ne devons pas communiquer par des faux semblants ou des allégories, les messages doivent êtres clairs et uniques, simples, directes, sans détours qui éloignent du chemin parfait que vos sectes ont transformées en chemins multiples arrangeants les plans des athées qui exploitent les rouges pour détruire les croyants.

Les films et autres dessins animés favorisent la multiplicité des interprétations donc la multiplicité des comportements, plus vous favorisez la décérébralisation des populations devant suivre des personnages fictifs n'ayant aucune existence normale, vous êtes des traitres à l'humanité, je ne peux suivre vos voies, je ne peux suivre la quête d'Estelle qui est une quête stupide, soit elle me suit car je suis Dieu et donc le chemin la vérité la vie, soit je l'ignore comme Lot ignora sa femme pécheresse, elle décide si elle à encore le droit de le faire, vous devez lui nuire car vous êtes des pervers narcissiques, des malades, des fous.

Je n'adore pas ce que vous adorez, j'adore servir le sans nom qui est universel, parfait, ses chemins sont simples, servir les humains sectaires est ignoble, irrespectueux des engagements que vous avez avec le sans nom, vous avez perdus la mémoire en suivant les pas de vos pères, Abraham vous l'avait dit, vous n'avez toujours pas compris les textes là ou j'ai compris en une lecture, évitant ainsi de devenir comme les autres humains.

Estelle, je peux me passer de toi, cela ne me pose aucun problème majeur même si j'en souffre de temps à autre harcelé par celui qui fut le Diable, Lucifer alias Pharaon, phare à cons, Satan le lapidé, ou d'autres noms tout aussi débiles auxquels vous apportez des importances surréalistes sans connaitre infaillibles la vérité sur les noms que vous suivez.

Je n'aime pas vos films, vos discours, vos attentats, vos faux enlèvements, vos informations, vos vies puériles, vous êtes désaccordés de Dieu car vous suivez des fables que nourrissent vos voies qu'elles soient athées ou autres, et je ne boude pas, je suis raisonnable avec les fonctionnements biologiques malgré les dettes énormes que je trimbale plus les attaques récurrentes des spectralisateurs.
Vous, vous suivez vos règles, vos lois endémiques cela vous enferme dans des considérations intellectuelles ineptes qui défavorisent l'évolution rationnelle de toute l'humanité.

Les borgnes deviennent aveugles quand ils s'expriment sur le Diable là ou dire le Diable existe ne rend pas borgne cela laisse les deux yeux ouverts.
Quand une personne s'exprime devient borgne puis aveugle plusieurs fois le temps d'une phrase d'un texte un peu étoffé c'est bien que le texte et donc le sujet du texte est faux, ou bien les yeux s'ouvrent, un texte véridique ne rend ni borgne ni aveugle, peu importe le sujet, les borgnes sont des gens têtus qui ne regardent pas qu'ils passent de borgnes à aveugles le temps d'exprimer leurs fausses certitudes qui ne sont que des alignements de doutes et de mépris pour la raison et la logique du fonctionnement humain.

Estelle, danser demande au cœur des efforts dont vous ne maitrisez ni la cadence ni la défibrillation interne, la biologie a des lois que les idées humaines ne respectes pas, danser oui, mais en douceur, sans forcer, avec des mouvements rapides ou lents sans abuser sur le coté rapide qui doit être moins utilisés que le coté lent, ou je ne danse pas, je ne vais pas me ruiner la santé pour des idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire