E

E

mercredi 26 octobre 2016

Le réveille des idées et des actes

Chaque idée, chaque acte pour revivre, recommencer doit correspondre à des exemples pour les réveiller, ou bien impossible d'en faire jaillir les accointances parmi les autres personnes présentes.

Le nouveau né arrivé sur terre depuis peu vie avec très peu d'accointances, sa pureté relative existe car les relations avec le monde des adultes ne le concerne pas encore selon les dogmes des sociétés que des sectes vampirisent croyants aux bien fondés de leurs démarches, le nouveau né arrive avec peu de fautes tout en ayant en lui les fautes de ses vies antérieures.

L'évolution du nouveau né sera pour lui une suite de mésaventure causée par lui-mêmes voulant copier, émuler les enfants, les adolescents, les adultes, les grands-parents, dans leurs démarches intellectuelles qu'elles soient complexes ou basiques.

Le nouveau né est un malade en devenir entouré de malades confirmés croyants vivres dans la normalité là ou ils sont dans un délire collectif aux origines qu'ils ne comprennent pas sauf s'ils ont lus et assimilés ce que je leur ai écrit dernièrement.

Le nouveau né va durant sa vie réveiller les fautes qui sont en lui sans qu'ils puissent avec assez d'amplitude comprendre là ou il doit puiser les connaissances d'intelligences, le nouveau né évoluera en suivant un cursus limitatif terrestre émulant ses camarades et les modèles qu'il sélectionnera en fonctions des préférences tout en évitant en fonction des détestations qui sont en lui, sa marge de manœuvre sera précaire car durant sa vie il ne fera que réactiver les fautes que son âme refusera en permanence.

De vies en vies les fautes s'accumulent détruisant de plus en plus vite l'enveloppe charnelle qui se ternira pour finir par tomber en ruine exterminée par les idées réveillées qui devraient plutôt si la raison et la logique fonctionnaient êtres exterminés du comportements pour que la biologie soient moins susceptible de tomber en ruine, mais non, nos chefs s'orientent vers le trou noir de la raison vers les illogismes consécutifs aux accointances du milieu des gens mafieux aux idées floues puisque qu'ils doivent chercher parmi les malades qui s'ignorent au lieu de demander à l'Éternel qui répondrait à nous tous de la même manière sans fausses tournures psychédéliques du verbe martyrisé par une cohorte de traines savates heureux de leurs sorts, car ils ont les moyens de vivre orgueilleux et vaniteux, là ou dans une autre vie terrestre, ils récolteront les malheurs qu'ils auront fait vivre aux autres devenant des épaves dés la naissance.

La vie sur terre demeurera une ineptie à partir du moment ou nous pourrons copier les débiles qui nous ont précédés réveillant non pas les valeurs, les gloires, les intelligences, mais les horreurs croyant qu'elles pourraient, au conditionnel les "preuves" étant si minces, nous conduire après la mort vers un lieu éternel ou transitoire rempli de souffrances et de malheurs, accointances avec le Diable ou Satan, Lucifer et tous les noms immondes auxquels vous accordez une importance irréaliste, ces gens ayants étés des êtres vivants, les chefs de chaque cycles précédents, ayant été Adolf le fou, leurs préparations consistants à valoriser les malheurs pour s'en glorifier, là ou ils deviennent progressivement des épaves sur pieds incapables de parler sans perdre la face et la stabilité de plus en plus fréquemment essayant de forcer sur leurs petits muscles pour palier aux tressautements, aux réactions nerveuses, aux réactifs spasmodiques de leurs corps s'agitant en même temps qu'ils racontent des bêtises! c'est pourtant limpide, les faussetés du langage provoquent des influx nerveux (donc plus vous êtes nerveux plus vous bougez et devez lutter en vain personne n'ayant réussi à réaliser les affabulations que vous véhiculez) qui déclencheront des réactions nerveuses automatiques démontrant justement la fausseté de la parole exprimée, eux, ils veulent cacher, c'est une sale habitude, les fautes derrières une apparente tranquillité en forçant sur leurs muscles là ou il ne font qu'accentuer les réactions nerveuses qui iront en s'amplifiants.

La technique royaliste va vous péter à la gueule.

Les empoisonnements idéologiques le nouveau né n'en veut pas, il lutte avec des moyens certes dérisoires mais le pire vient de ceux qui le force jour après jour à gober outre la nourriture trafiqué, ils n'ont pas l'air de se plaindre des seins de leurs mères, ceux d'Estelle je ne m'en plaindrai pas non plus même quelques centimètre plus bas, donc d'ici quelques années? mois? semaines? jours? heures? minutes? secondes? à gober les atrocités constantes dont il devra se faire une suite d'idées plus ou moins abjectes déformant au long de sa vie son corps et son état d'esprit contaminés une nouvelle fois par les idées ineptes des affabulateurs en chefs impulsant l'ordre de marche à grand coup de pompe dans la gueule, quand ils arrivent à l'atteindre.

Chef, l'orthographe avec un E et un F ... Estelle serait chef de quelque chose? EF ... ! abaissez DEF = définition des vérités ... il s'agit non pas d'une demande mais d'un avertissement sur vos activités étranges de borgne.

Vous l'aurez compris, la vie dépend de ceux qui nous éveillent aux idées et aux actes dont nous avons les antécédents en nous, attendant de rencontrer la personne qui réveillera la débilité qui sommeille en nous.

A vos mouchoirs les méchants.

Estelle, afin d'éviter ta contamination à venir, tu dois gentiment et calmement refuser les avances des gens de ta secte ou d'ailleurs tout en les aidant à retrouver la mémoire pour ne pas qu'ils s'engoncent dans les idées absurdes qui sont déjà le lot courant de leurs existences torturées, vide toi la tête en arrêtant de penser, tes actions seront plus efficaces, parle juste en sélectionnant selon les circonstances les phrases véridiques que je laisse ici ou ailleurs, ici les pages sont spécifiques, sinon évite de parler, ne fait plus l'idiote par obligation, soumission, habitude, ne parle pas pour ne rien dire, du moins limite au maximum ce genre de comportement, ne force pas sur tes muscles inutilement, autant les membres que la face, évite de fatiguer ton cœur il est le centre de la vie par ses battements, les sports violents, danser trop, usent le cœur qui ne peut suivre les idées de la tête, tu peux danser attention, je ne t'interdit rien, mais tu dois prendre en considération la fatigue comme étant un avertisseur d'efforts intenses inutiles, un marathon c'est non, courir un peu oui, les battements ne doivent pas dépasser un certain seuil pour ne pas engager un vieillissement interne, le seuil est variable à toi de sentir les problèmes et de ne pas insister, ou tu vieilliras plus vite, va calme et sereine et tu supplanteras les forts qui devront poser le genoux au sol te devant le respect et les honneurs, la puissance vient de l'Éternel les mortels sont des faibles sans secoureur, ne fait plus comme eux, suis ton mec (M E C) oui j'aime, un peu beaucoup mais sans passion, pas du tout non, c'est tout de même moins désagréable avec amour qu'avec haine, par contre c'est mieux sans les deux tu dois te le dire pour réveiller les vérités qui sommeillent en toi mais là nous devons patienter pour l'extermination de nos empoissonnement le retour de la lumière.

Estelle, la chute est impossible, tu ne risques rien, tu risques une chute sur toi-même causée par les pulsions négatives de n'invention matricielle pyramidale, tu as compris? les chakras c'est mal, les couleurs un piège sordide, pour limiter l'impact la conscience, la raison, les demandes a l'Éternel, les connaissances que je laisse à toi et tout ceux qui veulent lire, apprendre, sortir la tête de la médiocrité ambiante, le verbe corrige les formes pendant la parole mais attention ne répète pas bêtement cela déclenche le contraire, il faut que les connaissances soient comprises, assimilées, sans doutes ni questionnements parasitaires, ce que je fais tous les jours, n'étant gêné que par des antécédents existentialistes certes désagréables mais ça va, ne t'inquiète pas pour moi, je vais mal ... lol mais c'est pas grave, tu connais ça je présume.

Seul, j'évolue vite pouvant supplanter tous les humains aidé de l'Éternel qui est mon bouclier, compiler autant de cycles me donne un avantage certain.
Un jour nous serons ensemble et je ferai ton bonheur, nous allons reformer le couple le plus uni de la planète, nous allons partager tous les moments, hors de question que nous partions chacun de notre coté la journée pour nous retrouver le soir parler en pratiquant le monologue des sourds!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire