E

E

lundi 24 octobre 2016

L'éveil ou la compréhension de la vérité

L'éveil à la raison, aux vérités infalsifiables, aux logiques qui ont conduit l'humanité aux nombreux illogismes véhiculés par des gens doutant de leurs acquis car ne pouvant pas démontrer avec certitude les fondements et le développement de leurs idéaux.

La source de nos maux et la source qui a conduit à pouvoir développer les maux.

La source de la présence dans le système solaire des humains, la chute des petites âmes du paradis pour fautes lourdes, pour désobéissances chroniques, entêtements et subordinations, cette source classique arrive à chaque nouveau cycle de création au paradis ou des novices, des petits couples, des petites âmes crées dans le dernier cycle n'écoutent pas les conseils des anciens, des Dieux, pour finir par devenir très désobéissants, comme vous les méchants, leurs chutes deviennent une obligation ainsi que la descente des âmes qui accompagnent les déviants afin de les aider à vivre sans lumière, sans reperd, sans éducations cohérentes.

Attention, la chute concerne les petites âmes qui perdent le contrôle de leurs existences au paradis, la chute c'est du paradis vers l'enfer pour les petits couples déviants, ensuite la chute devient une fausse réalité si vous transformez la définition parfaite concernant la chute, nul chute de l'enfer pour l'enfer, les humains ont mal compris un rayonnement artificiel.

La source des maux qui nous concerne dans cette séquence infernale après la chute des déviants du paradis, c'est à dire les mystères joyeux et les mystères douloureux, les sensibilisations artificielles, les froideurs et les chaleurs corporelles, viennent de l'utilisation abusive d'une invention humaine pyramidale marquant la biologie des gens selon certaines implications.

A cause de cette invention, les compréhensions sont devenues complexes, torturées, divergentes, étranges, l'imaginaire des penseurs fabriquant les fables, les hypothèses, les théorisations plus ou moins éloignées d'avec les vérités qui sont des unicités que Dieu garde pour nous tous afin que nous puissions suivre un cheminement clair et collectif, un cheminement sans divergence, sans dualité, les humains tout particulièrement les hommes suivent des dogmes que d'autres hommes ont fabriqués cherchant dans les secrets anciens ou nouveaux les origines des sensibilisations qu'ils ont rangés selon un ordre cosmogonique affabulé, la vérité est plus simple, plus logique, plus terre à terre, moins déstructurante de nos formes physiques devant supporter les influx nerveux en provenance des idées que nous exprimons trop souvent avant la certification parfaite du sujet que nous transmettons trop vite, les différences humaines dans certains cas viennent des troupes militaires et donc des fonctions militaires spécifiques aux codes fréquences spécifiques ayant donnés des humains spécifiés par les actes militaires qu'ils durent accomplir, de nos jours, les gens s'enferment dans des croyances mal maitrisées, heureux de leurs sorts, laissant le plus sage d'entre eux devoir attendre elle qui s'attache à suivre les conseils d'un cycle de manipulation ou des milliers de gens furent attaqués discrètement par des troupes basées le long du Nil là ou ce trouvent les pyramides nubiennes, un temps révolu dont il reste les ruines, preuves des attaques à l'arme spectrale, et les actes des attaqués dans lesquels ils m'écartaient d'Estelle, la dernière utilisation à grande échelle de la matrice, et l'éloignement qui caractérise Estelle et Laurent devant l'un sans l'autre devoir avancer dans une vie cruelle ou des gens divises les couples car ils le veulent, ce qui est injuste, dénaturant les possibilités d'explications que Laurent peut fournir à Estelle.

L'éveil devient actif quand l'être abandonne les idées limitées à la terre, quand il limite les objets, quand il comprend les raisons de la situation des humains, quand il ne juge plus les autres mais comprend leurs situations, qu'ils soient riches ou pauvres, les deux sont à éduquer pour qu'ils fonctionnent l'un avec l'autre au lieu de l'un contre l'autre selon ce qu'ils sont actuellement, quand il retrouve le couple qu'il forme avec une autre âme, d'age de création identique, quand il prononce que des vérités laissant les faussetés disparaitre de son comportement quotidien, l'éveillé privilégie les actes utiles et banni les actes inutiles ceux-ci déformant les chairs qui s'affaissent sous les impulsions négatives de l'énergie artificielle que nous avons jadis inventés et utilisés pour des choses horribles.

L'éveillé ne suit pas les gens, il suit le discernement, la logique de synchronisation entre le quêteur et les populations inconscientes pouvant nous envoyer des sons, des gestes, pouvant s'accorder avec les phrases que nous prononçons ce qui nous permet de vérifier les données dont nous disposons, quand les synchronisations sont mauvaises, nul besoin de lutter poursuivant sans tenir compte des avertissements des idées idiotes négatives car fausses, affabulées, inventées, imaginées, l'éveil fonctionne en suivant les vérités et en évitant les faussetés pour ne pas s'en contaminer inutilement.

L'éveillé est aidé par l'environnement des humains, les gens, les animaux, la nature, le vent, la pluie etc, tout s'active pour privilégier la vérité vivante que le quêteur emmagasine pour la partager avec les gens.

La vérité redresse la bouche, les yeux, les seins, la démarche, la face devient stable, les vacillements disparaissent progressivement, cela ne fait pas en quelques jours, il faut des années pour accomplir un chemin glorieux au service de tous les gens sur terre, un chemin de droiture et de justice, un chemin sans punition ni vengeance, sans haine, sans les artifices sensoriels des sentiments humains induits par les modifications biologiques ou s'accrochent les poisons colorés que trop de gens adulent ayant oubliés les origines douteuses et machiavéliques des ressentis fréquencés réglés par des humains ignobles.

L'éveil demande de la patience, de la rigueur, devant supporter les railleries des imbéciles, les coups bas que les médias exposent aux yeux malades des populations exploitées, vous n'avez pas honte d'inventer des faits divers, hein!

L'éveillé comprend qu'il est partie intégrante d'un tout immensément plus grand qui l'emportera toujours sur les considérations obsolètes des humains s'activant à parachever les œuvres de leurs pères sans tenir compte des incidences immédiates, dans le temps de la vie et à la réincarnation sur eux-mêmes.

Sans vérité point d'éveil à la réalité, sans vérité point de connaissance valable, sans vérité point de stabilité, de durabilité, d'éternité, sans vérité l'être se meurt progressivement sous les désagréments de ses nombreuses déformations déclenchées par les activités cérébrales ineptes, chaque réaction nerveuse vient d'une faute, d'une approximation, d'une erreur, d'un mensonge, quand les fautes disparaissent du comportement des réactions nerveuses s'amenuisent et finisses par s'arrêter avec l'arrêt des fautes qui déclenchent des avertisseurs physiques existants pour que nous puissions discerner les bonnes activités des mauvaises.

Faut-il faire la fête, danser, pendant que la misère détruit le genre humain pour le simple plaisir de quelques personnes égarées dans les considérations intellectuelles despotiques, non, je ne veux pas, je ne peux pas danser seul attaqué en permanence par d'anciens monstres humains utilisant des rayons, danse Estelle, ruine toi la vie en suivant d'autres personnes que moi, je peux si peu pour toi tant que tu seras éloignée, la vie sur terre, en enfer, demande de connaitre à la perfection certaines choses, ce que tu ne fais pas, ou tu ne participerais plus une seconde aux débilités que je peux observer, tu passes dans c'est mon choix pour pleurer, je fus attendri et séduit par cet acte, énormément, envouté, à pleurer avec toi, mais je n'étais d'un pauvre cuistre dormant sur le sol d'une pièce sans chauffage à la fenêtre si mince que les son de la rue remontaient vers moi, je n'ai pas osé écrire, trop belle, trop irréaliste comme situation, inaccessible, je n'avais pas tort, je partais perdant dans ma petite tête de l'époque avant même de tenter de poster une lettre, tu fais de la balançoire pour dodeliner de la tête, j'aurais accouru cette fois, dans l'instant, j'aurais traversé la France à pieds mais pour aller ou?! aux USA le pays des malheurs humains, je ne sais pas nager aussi loin, ce que tu fais est mal Estelle, cela déclenche des réactions incontrôlées des gens qui t'observent, tu m'ignores? tu m'abandonnes? là ou je suis la source des connaissances sur terre, tu ne réponds pas! les gens sont méchants, vaniteux, pervers et tu restes avec eux! ou loin d'eux? que dois-je faire pour te revoir, attendre le retour de Dieu, ou là je pourrais avoir un refuge indestructible et autorité absolue pour te faire venir le plus vite possible dans un royaume à la hauteur de mes compétences, de tes candeurs d'âme, tu es si merveilleuse dans l'absolu, de mes gloires passées ou mes vies antérieures furent magnifiques de droiture et de justice, merveilleuses, tu as peur d'eux! tu ne risques pas les problèmes, Dieu est ton protecteur, que tu le veuilles ou pas, ils ne peuvent rien te faire, ils tomberont à tes pieds pour t'adorer femme millénaires aux multiples victoires, me laisses-tu de ta volonté? ou est-elle forcée? tu vois j'ai des lacunes quand je m'approche de toi, je suis vide de connaissance, j'ai presque rien, quelques mots du verbe ou les E m'indique le chemin, une image coupée ou apparait un peu de toi, un sein, un œil, une jambe, quelques secondes subjectives dans les mignons, le meilleur moment de ma vie, cela certifiait la balançoire d'air France, une publicité ou deux, un film gore rempli de sang et de messages peu rassurants que je n'ai pas compris, vous expliquez selon des tournures indirectes qui brouillent la simplicité des messages cohérents car directes, du vent, des malheurs et des interrogations restées sans réponses, tu me demandes de comprendre tes messages subliminaux, je m'en moques ouvertement, penser c'est mal, imaginer c'est mal, les messages doivent être objectifs, directes, sans tournures allégoriques, cela doit percuter les belles réalités, les belles vérités, là tu percutes surtout mes peines et mes malheurs, je suis seul depuis plus de 15 ans, ton absence je peux passer outre en forçant un peu pour ne plus m'attarder sur toi tant que je devrais imaginer ce que tu fais ou ce que tu essayes de me dire par l'intermédiaire d'un film ou d'une publicité , d'un dessin animé, d'ont je n'ai rien à faire ou presque, je ne comprend pas ce que tu veux ou ce que d'autres veulent à ta place, j'ai compris que j'ai fait valdinguer rouge, merde, désolé, depuis je t'es perdu, ils me prennent pour un traitre là ou eux trahissent le genre humain, moi pas! je suis pragmatique, est-ce moi le bébé aux cheveux roses de Cigogne et compagnie ou le troll aigri gris qui accompagne une guillerette (génial) troll à la chevelure rose? à quoi vous jouez?! vous ruinez la vie des gosses avec vos conneries, vous me ruinez aussi, devant patienter encore et encore le cul défoncé par une putain de chaise de bureau à roulette!

La guitare ne vas pas au feu Estelle, les fumées sont nocives, elle va à la disparition moléculaire comme le reste du système solaire en attendant il faut en prendre soin pour ne pas à avoir en refaire une autre, c'est tout de même avec la mort d'un arbre que vous faites de la musique, beurk, oui je suis mécontent, mais gentiment, et ce n'est pas fini!

Laissez la répondre pour une fois, je ne vais pas vous manger parce que je communique avec elle par écrit! chez vous le secret est une affaire d'état! le silence une institution, vous savez pourquoi les athée négationnistes vous poussent aux silences, pour que les populations n'entrent pas dans le jeux des nantis, les athées se réservent un vivier de meurtriers pour vous éradiquer par le poids des fautes que vous faites vivre aux populations, je suis là pour vous aider, tous, et non pour vous nuire, j'ai du mal avec vos messages allégoriques, vos faux faits divers qui en disent long sur vos intentions ratées, vous devriez vous calmer, vous ne perdrez pas vos positions sociales, vous les sublimerez, si vous arrivez à comprendre pourquoi vous avez un état s'esprit aussi méchant, ou vous risquez de disparaitre, pas de mon ordre, mais de celui des sionistes à qui je n'écris pas directement.

Les journaux télévisées sont truffés de gens du peuple ou pas en rose, j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire