E

E

mardi 25 octobre 2016

Le sauveur

Sans moi, vous perdrez tous la raison.
Avec moi, vous retrouverez la raison en pouvant observer la prononciation de la vérité vous verrez la différence entre fadaises et vérités sur ma face et donc sur la votre.

Je suis le sauveur, ou je suis un faux envoyé que vous maltraitez une fois de plus,!?

Estelle, suis-moi ou abandonne moi, c'est pareil pour les autres.
Là, tu m'abandonnes, me laisse à mes souffrances au lieu de les abréger en me déplaçant et en me remisant quelque par, oh, tu comprends?

Elle est sourde ou quoi? devenu bête? trop de stupidité depuis son enfance.

Estelle, suivre les humains fera de toi une épave de plus, une vieille décrépie luttant pour rester potable, je t'offre les connaissances et l'exemplarité, tu préfères tes amis mortels, bien, je ferais sans toi, tu décides, je ne peux t'écrire directement, tu fais la morte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire